Journées de l'Innovation et challenge Studyka

Les étudiants INO 1ere et 2e année ont participé, vendredi 23 et samedi 24 septembre, aux journées de l'Innovation organisées pour la première fois par l'Université de Strasbourg et Studyka. Les équipes d’étudiants toutes composantes et tous niveaux confondus se sont mesurées lors de cette compétition sur trois sujets de grandes entreprises (Air liquide et Total, Banque populaire, E- Groupe Pasteur Mutualité - Cegedim et Doctissimo...) :

• Sujet n°1 : Challenge l'opérateur augmenté : Comment aider les opérateurs dans leur travail sur les sites industriels Air Liquide et Total ?
• Sujet n°2 : Imaginez l'application Banque Populaire pour les jeunes de demain
• Sujet n°3 : Imaginez de nouvelles solutions pour améliorer le parcours de soin des patients à l'heure des nouvelles technologies

Il s'agissait en 5 diapositives de proposer un projet innovant. Les résultats sont attendus dans les semaines à venir.

Studyka sept2016 actuweb