Game Jam

GAME JAM - du 4 au 6 avril au département Informatique

Ce projet vise à créer, sur un temps limité, un jeu vidéo inspiré par les savoirs d’un chercheur.
L'idée est de mettre des étudiants face à une ou un scientifique qui leur explique une mécanique particulière de sa discipline. A partir de cette mécanique, les étudiants ont deux jours pour produire un petit jeu permettant au joueur de comprendre cette mécanique (jeu sérieux/serious game).

game_jame_2018_actuweb.jpg

Challenge de la Pub 2018

Bravo à l’équipe MILLENIMUM pour sa remarquable prestation à la finale du Challenge de la PUB à Toulouse !

Marie Burckbuchler - Emma Prinz - Lindsay Le - Gilliane Hellstern- Juliette Pauli - Paul Spitaleri

equipe challenge2018.jpg

Candidatures 2018 / 2019

Pour s'inscrire en DUT ou en licences professionnelles à l'IUT Robert Schuman :

- Candidatures en DUT

- Candidatures en Licences professionnelles

Visite de la Ministre de l'Enseignement Supérieur, de la recherche et de l'innovation Frédérique Vidal au c@fé de l'IUT lundi 29 janvier : témoignage des étudiants et des enseignants sur les initiatives au service de la réussite et de l'insertion professionnelle.