Lancement du Club des partenaires de l'IUT Robert Schuman

Lancement du « Club des Partenaires » de l’IUT Robert Schuman

La première rencontre du Club des Partenaires de l’IUT Robert Schuman s’est tenue le mercredi 8 février, réunissant une cinquantaine de participants (entreprises, collectivités, associations, personnels et enseignants) au Théâtre National de Strasbourg, partenaire de l’IUT.

Ce nouveau Club des Partenaires représente un trait d’union entre les partenaires de l’IUT Robert Schuman et les étudiants, les anciens étudiants et les enseignants de l’Institut. Sa vocation est d’initier et de développer des liens entre l’enseignement supérieur et les entreprises, avec pour ambition de les faire travailler ensemble sur des projets communs en faveur de l’insertion professionnelle des jeunes diplômés, dans la région et au-delà.

Plus d'informations dans le communiqué de presse