Challenge de la pub 2017

Le département Information communication participe au Challenge de la PUB 2017.

Coup d’envoi le 11 mars de l’édition 2017 du Challenge de la Pub. Après Jeep, Sopalin, Charal, La Vache qui rit, Fiat… c’est au tour deJouéClub de devenir l’objet de toutes les attentions de centaines d’étudiants de 12 départements Infocom de France : Le Havre, Caen, Lannion, Nancy, Besançon, Strasbourg,Tours, Paris, Montreuil, Nice, Rodez, Toulouse et Bordeaux.

Après une semaine ardue pour toutes les équipes du département Information communication option COP de l'IUT Robert Schuman, la finale interne s'est tenue vendredi 17 mars.

C'est l'équipe "Oh my Com" qui remporte la finale interne du challenge et se rendra à la finale nationale à Bordeaux jeudi 23 mars.

Bravo aux 3 équipes qui remportent les prix du jury :

  • Prix de la relation client : Mobadia
  • Prix de la prise de risque : Agence 360 degrés
  • Prix de la présentation et de l’éloquence : Mercure

Pour plus d’informations :
www.facebook.com/challengedelapub2017/
twitter.com/CPCB_2017

TOP