Soirée club des partenaires de l’IUT Robert Schuman à la Meinau

Pour son deuxième évènement, le Club des Partenaires de l’IUT Robert Schuman s’est intéressé à la féminisation des métiers en invitant les partenaires à assister à la finale de la Coupe de France féminine qui s’est déroulée le 31 mai au stade de la Meinau à Strasbourg, opposant l’équipe de foot féminine du PSG à celle de l’Olympique de Marseille.

Avant le match, les partenaires du Club se sont retrouvés pour une conférence sur la féminisation des métiers en compagnie d’Albert Gemmrich, président de la Ligue du Grand Est de Foot, Germain Zimmerlé et Bernard Lickel, respectivement président et directeur de l’IUT Robert Schuman.

Sont intervenus Mr Virgile Curtit, directeur de l’Institut de recherche et de formation du Grand Est, Isabelle Krauss, vice-présidente déléguée Egalité-Parité de l’Université de Strasbourg et Sandrine Ringler, en charge de la féminisation de la Ligue de Foot.

actuweb_clubpartenaires.jpg