Trophée Ellipse 2019

Le Trophée Ellipse fait son grand retour après 3 années d’absence !

Le Trophée Ellipse est un concours ouvert à tous les étudiants actuels ou anciens étudiants des 5 IUT d’Alsace. Il a pour volonté de mettre en valeur et de récompenser leur parcours original dans une des trois catégories suivantes :

• Créations/reprises d’entreprise,

• Parcours à l’international,

• Projets éco-responsables.

Les 2 finalistes par catégorie (choisis par un jury constitué de personnels des 5 IUT) auront le privilège de présenter leur projet devant nos entreprises partenaires lors de la soirée de remise des prix le 19 juin 2019 qui aura lieu au musée Wurth à Erstein.

A la clé pour les vainqueurs, un accompagnement personnalisé dans leur projet, une visibilité forte et une aide financière jusqu'à 1 000 €.

www.trophee-ellipse.fr

Facebook Trophée Ellipse