En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites.

Masters de vente en espagnol

Master de vente en espagnol : la Colombie à l'honneur !

Le département Techniques de commercialisation a proposé le 7 février la deuxième édition des « Masters de la vente » en langue espagnole. Cette épreuve s’adressait à tous les étudiants de DUT Techniques de commercialisation de France.

Les « Masters de la Vente » sont un concours de négociation entre étudiants en Techniques de commercialisation. Ceux-ci sont évalués par un jury composé de deux professionnels qui jugent de leur capacité à négocier en contexte réel et en langue espagnole. Le produit colombien choisi cette année, de l’entreprise « MKTIK‘OS» a réuni des entreprises alsaciennes tel que Steritech (Saverne) ainsi qu’un public d’entrepreneurs, d’universitaires colombiens.
Ce concours, qui existe déjà au niveau national en version française, anglaise et allemande, était organisé partout en France les 7 et 8 février. Des étudiants du département Techniques de commercialisation de l’IUT Robert-Schuman ont ainsi participé au concours à Metz, Toulouse, Valence, Lyon, Châtellerault, Tours, La Rochelle, Cherbourg, Villeurbanne, Toulouse.

En parallèle, le département Techniques de commercialisation de l'IUT Robert-Schuman a accueilli des étudiants de La Rochelle, Lille, Tours, Sceaux, Metz , Limoges et Bayonne pour l’épreuve des Masters de la négociation en langue espagnole. Le succès remporté par cette deuxième édition permet d’inscrire ce nouveau rendez-vous au programme de tous les étudiants en Techniques de commercialisation des DUT de France en 2020.

Pour plus d’informations :
Carlota Hoyo
Professeur d’espagnol au dpt TC IUT Robert Schuman
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

TOP