Infos à défaut de JPO 2020 annulée

La Journée portes ouvertes de l'IUT Robert Schuman, du samedi 7 mars 2020, a été annulée en raison du risque épidémique du Covid-19.

Vous vouliez profiter de cette journée pour découvrir le campus universitaire d'Illkirch, les locaux de l'IUT Robert Schuman mais surtout pour vivre l'ambiance de l'IUT et discuter avec ses étudiants et enseignants...

Voici quelques éléments pour tenter de répondre à vos attentes :

Contactez nos étudiants ambassadeurs Parcoursup 2020

Vous pouvez contacter notre établissement via les contacts présents dans la fiche diplôme Parcoursup du DUT qui vous intéresse :
  • Retrouvez nos 8 DUT via le moteur de recherche Parcoursup
  • Mots clefs de votre recherche : DUT Illkirch
  • Cliquez sur Voir la fiche du DUT qui vous intéresse - les contacts seront sur le bandeau de droite de la fiche

ou contactez directement les ambassadeurs Parcoursup par formation :

• Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Contactez nos enseignants

Consultez ces liens utiles pour + d'infos

Spécifiquement sur l'IUT Robert Schuman

• Site Parcoursup pour les candidats
    Sur ce site, en faisant une recherche par formation, vous pouvez filtrer sur les DUT d’Illkirch-Graffenstaden (champs à compléter) et voir les fiches de tous les DUT délivrés par l’IUT Robert Schuman.
  • La Foire aux question (FAQ) de l'IUT Robert Schuman
  • Le compte Facebook de l’IUT Robert Schuman
  • Le compte Twitter de l'IUT Robert Schuman
  • Site pour s’inscrire à des cours d’immersion à l’IUT Robert Schuman