Masters de la vente en langue espagnole

Le département Techniques de commercialisation a proposé le 9 février la première édition des « Masters de la vente » en langue espagnole. Cette épreuve s’adressait à tous les étudiants de DUT Techniques de commercialisation de France.

Les  « Masters de la Vente » sont un concours de négociation entre étudiants en Techniques de commercialisation. Ceux-ci sont évalués par un jury composé de deux professionnels qui jugent de leur capacité à négocier en contexte réel.

Ce concours, qui existe déjà au niveau national en versions française, anglaise et allemande, était organisé partout en France les 8 et 9 février. Des étudiants du département Techniques de commercialisation de l’IUT Robert-Schuman ont ainsi participé au concours à Metz, Toulouse, Valence, Lyon, Châtellerault, Tours, La Rochelle, Cherbourg, Villeurbanne, Toulouse.
En parallèle, le département Techniques de commercialisation de l'IUT Robert-Schuman a accueilli des étudiants de La Rochelle, Lille, Tours, Sceaux, Metz et Le Havre pour l’épreuve des Masters de la négociation en langue espagnole. Le succès remporté par cette première édition permet d’inscrire ce nouveau rendez-vous au programme de tous les étudiants en Techniques de commercialisation des DUT de France en 2018.

TOP