Les 4L

Comme tous les ans, le département accompagne des équipages du 4L Trophy, raid étudiant humanitaire au Maroc.

Les équipages sélectionnés dans le cadre des projets de deuxième année travaillent depuis mai à rassembler les fonds du projet : un budget de 10 000€. Le projet permet le développement de compétences clés de la formation : négociation, communication notamment.

Roseline-Caroline et Léa-Marie sont de l’édition 2018.

Avant de s’élancer dans le désert marocain, elles ont déjà gagné leur pari : elles ont le budget et largement !