JOB'EVENT

Première de JOB'EVENT

Une manifestation inédite organisée par le département Information communication sous le signe de l'originalité et des rencontres entre professionnels de la com et étudiants : pitch étudiant, pitch pro, ou comment se présenter en quelques minutes, échanges sur le thème de l’événementiel au C@fé de l'IUT.

Résultats du Pitch start-up : prix coup de coeur du public parmi 6 start-up : Mélanie Lemaire, Dokkito
Avec la participation de :
- L'Agence à Bretelles avec Adèle Roy, Jérémy Schalck et Lysiane Freys
- BeNovéa et MyBibou avec Franck Duchesne
- Yo News avec Jonathan Giamporcaro
- Trackinmedia avec Florian Fries
- The Chic List avec Marie Wargnier
- Dokkito avec Mélanie Lemaire

Résultat du Pitch des étudiants :
- 1er prix : Khélian Yousfi, étudiante de 2ème année INO
- mention spéciale du jury : Nora Sahraoui, étudiante en LP PUB

Un très grand merci à toutes les entreprises présentes au Forum :