Un enseignement dutinfocom

Un partenariat constant avec le monde du commerce
INFOS +

Un partenariat constant avec le monde du commerce

Les relations avec le monde professionnels sont particulièrement fortes. Les entreprises peuvent établir des partenariats, présenter leurs offres de stage et d'emplois, participer à l'enseignement en faisant partager leur expérience et leurs savoirs. Ils font partie des jurys de recrutement et peuvent assister aux soutenances des stagiaires qu'ils ont suivis.

Les projets tutorés constituent une transition entre l'université et l'entreprise
INFOS +

Les projets tutorés constituent une transition entre l'université et l'entreprise

Tenus de réaliser la mission qui leur a été confiée, les étudiants doivent pouvoir se comporter en véritables professionnels.

RÉUSSIR SA PREMIÈRE ANNÉE
INFOS +

RÉUSSIR SA PREMIÈRE ANNÉE

Lycéens découvrez nos dispositifs spécialement mis en place pour vous à l'IUT Robert SCHUMAN

LP Métiers de la publicité

Les diplômé.e.s acquièrent de solides connaissances techniques et méthodologiques. Ils se forment à :

  • la stratégie de communication
  • la vente de conseils en communication

Le programme de formation porte sur le marketing, le management de projet, la stratégie publicitaire, la création et la production publicitaire. Ce programme est consolidé par des approches théoriques en sciences de l’information et de la communication et en culture publicitaire.


LP Stratégies de la communication et de l'information numériques

TOP