LP Métiers de la publicité

Les diplômé.e.s acquièrent de solides connaissances techniques et méthodologiques. Ils se forment à :

• la stratégie de communication
  • la vente de conseils en communication

Le programme de formation porte sur le marketing, le management de projet, la stratégie publicitaire, la création et la production publicitaire. Ce programme est consolidé par des approches théoriques en sciences de l’information et de la communication et en culture publicitaire.

LP Stratégies de la communication et de l'information numériques