Double-diplôme franco-allemand en gestion d’entreprise et marketing

Ce Double-diplôme franco-allemand en Gestion d'Entreprise et Marketing répond à l'internationalisation croissante des marchés et à la forte demande en personnels qualifiés dans les domaines de la gestion d'entreprise et du marketing en France comme en Allemagne. Il s'appuie sur une immersion linguistique et culturelle de 18 mois dans le pays du partenaire à travers une solide formation universitaire tournée vers la pratique professionnelle et un stage de 4 mois en entreprise.