Partenariat institutionnel

À l'IUT Robert Schuman

Notre établissement est présidé par un représentant du monde économique.
Les grandes orientations de l'IUT sont votées au Conseil de l'IUT composé de représentants des personnels et des étudiants ainsi que de personnalités extérieures.

Président du Conseil de l'IUT Robert Schuman : Germain Zimmerlé
Vice-Présidente : Marie Supper – Consultante chez ACTIONS RH

Au niveau national

Les entrepreneurs et les salariés sont présents dans les Commissions Pédagogiques Nationales qui font évoluer les contenus des formations en fonction des nouveaux besoins.
Ils peuvent également siéger dans les jurys d'attribution des diplômes.

L'Union nationale des Présidents d'IUT (UNPIUT) a pour objectif de développer l'efficacité et le rayonnement des IUT auprès des entreprises nationales et internationale.

Site officiel