Venir en voiture - en car

Afficher votre itinéraire personnalisé!

Affichez l'itinéraire pour rejoindre l'IUT Robert SCHUMAN depuis votre lieu actuel en cliquant sure le bouton "Get Directions" situé en haut à droite de la carte.

Accès par l'autoroute

En venant de Strasbourg par le nord (Autoroute A4 puis A35)

Sortie 5-Baggersee vers Illkirch-Nord puis direction Campus Universitaire d'Illkirch.

En venant par le sud (Autoroute A35)

Sortie 5-Baggersee vers Illkirch-Graffenstaden/Strasbourg-Meinau puis direction Campus Universitaire d'Illkirch. Plan IUT bus