Venir en avion

Les aéroports autour de Strasbourg proposent des liaisons nationales et internationales, souvent par des compagnies à prix attractifs.

Aéroport International Strasbourg-Entzheim

L'Aéroport international de Strasbourg/Entzheim est situé à 20km au sud-ouest de Strasbourg.

Dessertes quotidiennes sur Strasbourg de toute la France

Vol direct en provenance de Bordeaux, Marseille, Toulouse, Lyon, Lille, Nantes, Nice

Navettes

L'aéroport est directement desservi jusqu'à 4 fois par heure par une navette train et est ainsi relié à la gare de Strasbourg en 9 minutes.

Aéroport International Strasbourg-Entzheim

www.strasbourg.aeroport.fr

EuroAirport  Bâle - Mulhouse

L'EuroAirport de Bâle/Mulhouse est situé à 130km au sud de Strasbourg