Venir en train

Le tram A relie directement la Gare de Strasbourg au campus d'Illkirch en 25 minutes. Pour voyager en région, la SNCF propose différentes formules aux jeunes de moins de 26 ans :

• L'abonnement Élève/Étudiant/Apprenti
  • L'abonnement Alsa+Campus.
  • La carte Tonus

50 dessertes par jour sur Strasbourg

• Paris 15 fois par jour en 2h20 - Ligne TGV
  • Paris aéroport Charles de Gaulle en 2h25 - Ligne TGV
  • Dijon, Lyon et Marseille - Ligne TGV Rhin-Rhöne
  • Liaisons directes vers Lille, Nantes, Rennes, Bordeaux...

TGV EST Européen

Informations voyageurs
www.voyages-sncf.com

36 35 (0,34 €/min) de 7h à 22h, 7j/7

SNCF TER Alsace
0 800 77 98 67 (numéro vert ; gratuit depuis un poste fixe)
Du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30
Samedi de 8h30 à 15h30 (hors jours fériés)
www.ter-sncf.com/alsace {backbutton}