Venir en tram - bus - vélo

Venir en tram

Le Campus d'Illkirch est desservi par le bus et le tram. Ce dernier relie le centre ville en moins de 30 minutes.
Le tram A relie directement la Gare de Strasbourg au campus d'Illkirch en 25 minutes.

• Tram A - Direction Lixenbuhl - Arrêt Campus d'Illkirch
  • Tram E - Direction Graffenstaden, arrêt Campus Illkirch

Venir en bus

• Ligne 2 - Direction puis Arrêt Campus d'Illkirch
  • Ligne 63 - Arrêt campus d'Illkirch

Venir en vélo

Le campus d'Illkirch est desservi par le réseau de pistes cyclables de la ville de la Communauté Urbaine de Strasbourg.

Une station Velhop (Service de location de vélo de la Ville de Strasbourg) est mise en place à l'arrêt Campus d'Illkirch à une minute de l'IUT en vélo.

iphone2
Application Smartphone Strasmap

La Ville et la Communauté urbaine de Strasbourg proposent en plus de la carte interactive sur internet une application téléchargeable sur les téléphones mobiles Android et iPhone. Elle vous facilitera la vie dans vos déplacements sur toute l'agglomération durant la conférence.
Site officiel : www.strasmap.eu/

Ville de Strasbourg

Le site officiel de toutes les cartographies de transports et déplacements urbains de la ville de Strasbourg.
Site de téléchargement de l'application : www.strasmap.eu/telecharger

CTS

Le site officiel de la CTS (compagnie des transports strasbourgeois)
Allo CTS :   03 88 77 70 70
www.cts-strasbourg.fr

VélHop

Dans les stations et boutiques Vélhop de la ville de Strasbourg, les étudiants peuvent louer des vélos à des tarifs préférenciels.
site officiel : www.velhop.strasbourg.eu/

{backbutton}