Financez vos études grâce aux bourses des donateurs de l’Université de Strasbourg !

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiant·es méritant·es, en proposant des bourses pouvant atteindre 27 000 € sur 3 ans.

Ce dispositif mis en place à l’Université de Strasbourg, avec le soutien de la Fondation Université de Strasbourg, permet à des étudiants en difficultés financières, faisant preuve de leur excellence académique et ayant un solide projet professionnel d’être aidés dès leur entrée à l’université.

Ce soutien permet l’autonomie financière complète de l’étudiant·e afin qu’elle/il puisse se consacrer pleinement à ses études, dès son entrée en faculté, en école ou en institut.

Attention ! Le nombre de bourses est limité : postulez dès maintenant.

Date limite pour le dépôt des demandes de bourses : 30 septembre 2020

bourses.unistra.fr