Une belle réussite du programme Mexprotec

Retrouvez l'interview dans L'Actu, le journal électronique de l'Université de Strasbourg, de notre diplômé de la LP CEEI Daniel Monjaraz Perez.

Une belle réussite du programme Mexprotec accueilli via l'ADIUT, l'Assemblée des directeurs des IUT

Zoom sur Mexprotec

Créé en 2001, Mexprotec est un programme de coopération bilatérale entre le Mexique et la France. Il a pour but de former des techniciens supérieurs mexicains des Universités technologiques (UT), à un niveau Licence professionnelle, niveau qui n’existe pas au Mexique. Un second volet du programme Mexprotec concerne justement le développement du diplôme de Licence professionnelle dans les Universités technologiques, un troisième volet étant, en appui au programme de mobilité, le développement de la langue française dans les UT.