[REPORT DES ELECTIONS] Soyez Acteurs et Actrices de la vie de l'IUT

Le président de l'Université de Strasbourg, Michel Denecken, a annoncé ce mardi 3 novembre 2020 le report des élections.

Il proposera un nouveau calendrier électoral qui permette d'envisager l'organisation des élections dans des conditions sereines, vraisemblablement pas avant février 2021.

Le Conseil d'Institut, organe délibérant de l'IUT, procèdera les 24 et 25 novembre prochains à l'élection des représentants des étudiants, en même temps que l'élection des représentants des étudiants aux instances de l'université (Conseil d'administration, Commission de recherche et Commission de la formation et de la vie universitaire).

Retrouvez toutes les informations et formulaires nécessaires sur notre GED : nombre de sièges à pourvoir, comment candidater, mode de suffrage, acte de candidature individuelle, liste de candidature, etc.

Pour en savoir +