Elections IUT et Unistra 2021 : toutes les infos

Suite au second confinement intervenu du 30 octobre au 15 décembre 2020, les élections au Conseil d'Institut ainsi qu'aux instances de l'université (Conseil d'administration, Commission de recherche et Commission de la formation et de la vie universitaire) initialement prévues les 24 et 25 novembre ont dû être annulées. De nouvelles élections se tiendront du lundi 15 février au mercrdi 17 février 2021 exclusivement par voie électronique conformément à la décision du Président de l'Université de Strasbourg portant sur les modalités techniques d'organisation du vote électronique.

La salle informatique ICTC 111 sera mise à disposition des électeurs rencontrant des difficultés de connexion ou n'ayant pas d'équipements.

Retrouvez toutes les informations complémentaires et formulaires nécessaires sur notre GED :

• arrêté du Directeur contenant le calendrier électoral,
  • comment candidater,
  • mode de suffrage,
  • durée du mandat,
  • acte de candidature individuelle,
  • liste de candidature, etc.

Textes de référence :