En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visites.

Nos TC remportent le plus de podiums aux Masters de la vente

Une fois de plus le département Techniques de commercialisation de l'IUT Robert Schuman (TC Strasbourg) a brillé en remportant le plus de podiums aux Masters de la vente !
 
Resultats Stras
 
Même si l'édition 2021 des Masters de la vente s'est faite à distance, l'esprit de l'évènement était le même : repérer les meilleurs négociateurs des 80 départements Techniques de commercialisation (TC) de France qui se sont challengés sur dix sites autour de thématiques aussi diverses que la vente de produits alimentaires, touristiques, innovants, de service mais aussi de la négociation en langue étrangère. 
 
Les étudiants participants ont su, grâce à une préparation rigoureuse, faire preuve d'écoute, de réactivité, d'empathie, de créativité et ont convaincu les jurys professionnels.
Un grand merci à Anne Hirth, Carlota Hoyo et Karine Meyer-Welsch, enseignantes au département TC Strasbourg qui ont coaché les binômes.
Des félicitations et un grand bravo à : 
  • Flore Reutter et Théo Senesane, vainqueurs des masters en espagnol
  • Adélie Monod et Emma Joly, vainqueurs à Laval (produits non alimentaires)
  • Axelle Wendling et Carla Malingrey, 2e des masters en anglais
  • Gwenaelle Pena et Evan Simon, 2e à Lyon (produits non alimentaires)
  • Enzo Bague et Luc Hattermann, 2e à Bordeaux (produits de la mer)
  • Thomas Oster et Xavier Rebstock, 3e à Montluçon (produits touristiques) 
Mais aussi aux autres participants : Célestin Del Tatto et Elsa Malingrey (4e place à Limoges), Merwane Benmaamar et Noé Diebolt, Laura Urban et Julien Wintz. 
TOP