LV2 : allemand (au choix)

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 20h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Allemand

Description du contenu de l'enseignement

Allemand du domaine de la publicité

Compétences à acquérir

À la fin du cours (TD et / ou TP), les étudiant.e.s seront capables de :
  • Se présenter en allemand en entreprise, décrire son parcours universitaire et/ou professionnel en allemand
  • Connaître le vocabulaire spécifique du domaine de la publicité
  • Décrire une image et/ou une publicité en allemand
  • Utiliser le vocabulaire de l’entreprise, de l’agence de publicité, de l’agence de communication en allemand
  • Parler des métiers de la publicité en allemand
  • Téléphoner en allemand
  • Ecrire un e-mail en allemand
  • Rédiger son CV en allemand

Contact

IUT Robert Schuman

72, route du Rhin - CS 10315
67411 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
0368858900

Intervenants


LICENCE PROFESSIONNELLE - METIERS DE LA COMMUNICATION : PUBLICITE