Label Marianne devient Services publics +

Les cinq départements et les services administratifs et techniques de l'IUT Robert Schuman s'engagent dans une démarche d'amélioration de l'accueil de l'ensembre de ses usagers.

Nos engagements qualité

  • Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et, dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l'erreur.

  • Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.

  • Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle.

  • Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.

  • Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.

  • Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.

  • Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.

  • Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.

  • Nous sommes éco-responsables.

En savoir +

Les acteurs Services publics + de l'IUT

  • Référent Services publics + : Jean Martin
  • Chargée d'accueil : Freiyja Wagner
  • Équipe Scolarité & Relations internationales : Hélène Assouline, Isabelle Hopp, Sonia Lerch, Maïté Ludwig
  • Secrétaire du département Chimie : Sandra Taurinya
  • Secrétaires du département Génie civil construction durable : Stéphanie Friedrich et Patricia Nilles
  • Secrétaire du département Information-Communication : Muriel Veltz
  • Secrétaire du département Informatique : Michèle Kloess
  • Secrétaire du département Techniques de commercialisation : Michèle Morisot

Accueil de l'IUT évaluée par nos étudiant·es

Résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil de l'IUT Robert Schuman - année 2020

Merci aux 233 étudiant·es participant·es !

Taux de participation : 16%

Enquêtes de satisfaction de l'accueil