Les cinq départements et les services administratifs et techniques de l'IUT Robert Schuman s'engagent dans une démarche d'amélioration de l'accueil de l'ensembre de ses usagers.
Sommaire de la page
Nous vous avons écouté·es exemples de réalisations suite à vos suggestions
Nos engagements qualité Services Publics +
- Engagement 1 : L’étudiant·e est accueilli·e avec bienveillance par tous les services
- Engagement 2 : L’étudiant·e peut échanger facilement et via différents canaux avec l’université
- Engagement 3 : L’étudiant·e bénéficie d’un accompagnement adapté dans le cadre de ses études / sa scolarité
- Engagement 4 : Les demandes et démarches de l’étudiant·e sont traitées dans les délais annoncés
- Engagement 5 : L'étudiant·e accède en tout lieu et à tout moment à une information claire et personnalisée
- Engagement 6 : L'étudiant·e peut consulter les résultats de l’université (qualité, activité, insertion)
- Engagement 7 : L’avis des étudiant·es est recueilli et pris en compte pour améliorer les services et formations proposés par l’université
- Engagement 8 : L’université agit avec les étudiant·es pour limiter son impact sur l’environnement