
LES CINQ DÉPARTEMENTS ET LES SERVICES ADMINISTRATIFS ET TECHNIQUES DE L'IUT ROBERT SCHUMAN S'ENGAGENT DANS UNE DÉMARCHE D'AMÉLIORATION DE L'ACCUEIL DE L'ENSEMBLE DE SES USAGERS.
Label Marianne

- Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos démarches administratives à l’IUT.
- Nous nous engageons à vous faciliter la saisie des formalités pour nos services en ligne.
- Nous vous orientons vers le bon interlocuteur afin de répondre précisément à votre attente.
- Nous vous accueillons avec courtoisie et dans le respect mutuel.
- Nous accueillons de manière adaptée les personnes en situation de handicap ou en difficulté.
- Nous prenons en considération vos demandes et réclamations et y apportons une réponse claire et précise en limitant au maximum votre temps d’attente que ce soit par téléphone ou par courriel.
- Nous améliorons nos services en écoutant vos remarques et suggestions.
- Votre satisfaction est notre priorité, nous l’évaluons annuellement et nous restituons les résultats sur notre site.
- Nos agents sont formés aux techniques d’accueil.
- Nous donnons la parole à nos agents afin d’améliorer la qualité de nos services.