L'IUT subventionne les projets de ses étudiant·es

La CLAPE de l'IUT Robert Schuman soutient les projets étudiants. Les sommes forfaitaires attribuées sont comprises entre 250 et 600 €.

La Commission locale d’aide aux projets étudiants (CLAPE) de l'IUT Robert Schuman a pour vocation de décider de l’attribution de subventions à partir de l’étude de projets associatifs ou individuels de ses étudiant·es et ainsi leurs apporter un soutien financier pour mener à bien ces projets (par exemple : participation au 4L Trophy, à la Régate TC, aux Alticiades TC, etc).

Pour l'année universitaire 2021/2022, la Commission se réunira :

• le mercredi 10 novembre 2021
  • le mercredi 2 février 2022
  • le mercredi 18 mai 2022

Les étudiant·es doivent déposer leur dossier 10 jours ouvrés avant la date de la réunion.

Après analyse de la qualité, de la pertinence et du respect du cahier des charges, la Commission statue sur le financement et son montant le cas échéant.