Chaire Jean Monnet : remise des prix des capsules vidéo

La remise des prix des capsules vidéos sur l’Europe s’est déroulée ce jeudi 21 mars à l'IUT Robert Schuman.

Ce concours est organisé dans le cadre de la Chaire Jean Monnet IDECE (2021-2024) « Information, désinformation et construction européenne : approche historique ».

• Onze capsules vidéos ont été labellisées
  • Les groupes d'étudiant·es ont été récompensés par la remise d'une statuette "golden Europe"
  • Les trois meilleures capsules vidéos ont également été récompensées avec des places de cinéma !

Merci à Martial Libera, responsable de la chaire Jean Monnet IDECE, aux étudiant·es de première année qui ont organisé cette remise de prix et à l'équipe du C@fé - Learning Lab.

Les vidéos de la première saison « L’Europe décryptée par des étudiants, pour les étudiants » sont disponibles sur la chaîne Youtube de la Chaire.