Challenge de la veille 2023 : encore une victoire des InfoCom INO !

Félicitations aux étudiant·es du B.U.T. Information-Communication parcours Information numérique dans les organisations (INO) pour leur Première place au Challenge de la veille 2023 - Reporters sans frontières (RSF), organisé par l'IUT Bordeaux Montaigne fin janvier.

Cette victoire s'ajoute au palmarès des INO de l’IUT Robert Schuman, obtenu à ce Challenge national : en 6 ans, 4 places sur le podium, dont 3 victoires !

• Chiara Eby
  • Jules Goetz
  • Laurine Haan
  • Clémence Hubert
  • Alban Lonchambon
  • Hugo Meyer

ont fait une très belle prestation orale.

Hugo Meyer a œuvré sur le dossier mais n'a pas pu faire le déplacement et Rayane Benharira s'est tenu prêt pour remplacer au cas où il y aurait eu une défection.

Merci à eux d'avoir si bien représenter le département Information-Communication et notre IUT!

Et un grand merci à leurs enseignant·es, Emmanuelle Chevry Pébayle et Arnaud Zeller qui ont, encore cette année, mené les étudiant·es InfoCom INO sur les plus hautes marches !