Journée de pré-rentrée étudiante 2023

Événement passé

Pour la neuvième année consécutive, le C@fé-Learning Lab (Centre d'aide à la formation et aux études) de l'IUT Robert Schuman organise sa pré-rentrée pour les étudiant·es volontaires primo-rentrant·es.

31 août 2023
9h 17h
Campus d'Illkirch

Découvrir l'IUT en participant à un Escape Game, apprendre à se connaître et à travailler en groupe, gérer son stress :  cette journée permettra aux nouveaux de trouver leurs repères et d’aborder de manière sereine ce qui les attend  tout au long de leur formation en B.U.T.
Car devenir étudiant·e cela s'apprend : c'est sur cette thématique générale que la C@fé organise cette pré-rentrée afin d'aider à appréhender la formation universitaire.

Cette journée se déroulera le 31 août 2023 avec des ateliers et des échanges pour faciliter l'intégration et mieux appréhender la pédagogie universitaire.

Un petit déjeuner est prévu et le repas de midi est offert.

Pour s’inscrire, c’est avant le 18 août (nombre de places limité) et par ici :  Inscription