L'IUT a accueilli la Nuit de l'Info 2021

Pour la première fois, l'IUT Robert Schuman a accueilli, du coucher du soleil le jeudi 2 décembre au lever du soleil le lendemain, la Nuit de l'Info, une compétition nationale où étudiant·es, enseignant·es et entreprises se réunissent pour travailler ensemble sur le développement d’une application web.

Plus de 130 étudiant·es du CESI, du Cnam, du département Informatique de l'IUT Robert Schuman, de l'IUT de Haguenau et de l'UFR de mathématique et d'informatique ont relevé le défi national de la Nuit de l'Info.

Des entreprises de la Région ont également participé à cette édition locale en proposant des défis spécifiques et des animations :

Merci à toutes et à tous pour cette nuit productive, constructive et respectueuses des gestes barrières !

La Nuit se déroule tous les ans, du premier jeudi du mois de décembre, au coucher du soleil, jusqu'au lever du soleil le lendemain matin.
Les participant·es ont la durée d'une nuit pour proposer, implémenter et packager une application Web 2.0.
Pour en savoir +, consultez le site internet de La Nuit de l'Info

Vidéo de la Nuit de l'Info 2021 à l'IUT Robert Schuman