Une plaque, trophée de nos étudiantes victorieuses du projet Equ'ALL

Le 21 mars, une réception pour la pose de la plaque du trophée Equ'ALL a été organisée dans la salle 316 en présence des étudiant·es de deuxième année COM et PUB et des enseignant·es du département Information-Communication.

Après de brefs discours de Philippe Viallon, chef du département Information-Communication par intérim, et des 3 étudiantes lauréates, Jeanne Litzler, Margot Remy et Jessica Mouanda, la fameuse plaque a été accrochée par les étudiantes.

Puis Patricia Caillé a présenté sa consœur Mame-Fatou Niang. En direct de Pittsburgh, l'Associate Professor à Carnegie Mellon University est intervenue sur la thématique Pour un universalisme de notre temps et a répondu à quelques questions.

La réception s'est conclue autour d'un verre de l'amitié et d'une collation organisée par la secrétaire du département, Muriel Veltz.