Premières au Challenge national de la Pub 2024

À la une

6 étudiantes de notre B.U.T. InfoCom parcours Publicité ont remporté le Challenge de la Pub 2024 !

Félicitations à Agathe Beekenkamp, Emma Dupouy, Lisa Gilles, Clémentine Gonzalez,Élise Trapp et Amélie Weiss-Nguyen, étudiantes en B.U.T. Information-Communication parcours Publicité qui viennent de gagner le Challenge national de la Pub 2024 organisé à l'IUT de Caen.

Elles ont défendu une stratégie de communication chevaleresque pour la plancha de table Tabl’O de OFYR face aux équipes des autres IUT de France.

Vidéo de la présentation + questions/réponses

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !

Le Saint Graal a été trouvé et ramené dans nos terres par nos vaillantes chevaleresses Amélie, Emma, Clémentine, Lisa, Agathe et Elise qui ont âprement guerroyé dans les bocages normands, triomphé contre dragons et mauvais sort et mis le feu au grill !

Quelle belle victoire, quel trophée, quel beau travail !!

Vous avez fait rêvé vos camarades et professeurs, merci à vous !!!