Remise d'un beau chèque aux Blouses roses par les B.U.T. 2 Com

À la une

Après le succès du gala et du marché de Noël de l'opération Noël au Campus en décembre dernier, les 2e année du B.U.T. Information-Communication parcours Communication des organisations ont remis un chèque à la présidente de l'association Les Blouses Roses de Strasbourg.

L'objectif initial était de récolter au moins 500 €. Au final, grâce au travail acharné des étudiant·es, le montant des bénéfices réalisés s'élève à près du triple : 1 432,39 € !

Robert Mosé, le directeur de l'IUT Robert Schuman a félicité les étudiant·es pour leur études, leur mise en pratique et pour la récolte d'argent.

Jérémy Picot, chef du département Information-Communication et Philippe Kalb, l'enseignant responsable de l'événement ont également participé à la remise de chèque.